Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE LA TEAM GOMU UNI55
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Deezer
Découvrez la playlist forum avec Megadeth
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Yoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yooo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010

Yoo Empty
MessageSujet: Yoo   Yoo EmptySam 21 Aoû - 0:11

Prénom: Geoffroy
Age: 20 ans
Localisation: En bas à droite de la cartes de la France entre Nice et Cannes

Nombre de Points: 120 000 environ

Classement: 628
Univers: 55
style de jeu pratiqué: Défensif

Comment avez vous entendu parler de nous: Il y a pas mal de personne de l'alliance dans mon coin d'univers .

Pourquoi nous: De la même façon que pour la question précédente j'ai vu votre alliance dans mes alentours et de plus je reçois quelques invitation par si par la qui remplissent ma "boite de message".

Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté: Pas d'alliance précédente enfin si une que j'ai créé moi même ou j'étais seul pour éloigner les curieux ce qui n'a tenu que quelques jours .

Que croyez vous pouvoir nous apporter et qu'attendez vous de nous: Je pense vous apportez des points pour commencer j'ai une grosse capacité d'évolution grâce à la façon dont j'ai créé mon compte ( Pas mal de planète bien développée) .
De votre par j'attends une par de sécurité , de rendre ma "boite de message" moins full et un nouveau but dans le jeu .

Un message de votre part? (ce qui vous passe par la tête):
J'aurais beaucoup de mal à participer à votre forum du fait de mon activité out game mais j'éspére pouvoir être utiles à certain d'entre vous pour défendre , progresser , etc .
(Attention mes propos pourraient être mal interprété je ne suis pas un mec qui prétend tout savoir) .

IG : Yooo [1:3:10]
Revenir en haut Aller en bas
NaruSnake
Vice- fondateur
Vice- fondateur
NaruSnake


Poissons Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 37
Localisation : Konoha
Humeur : The king of the geek

Yoo Empty
MessageSujet: Re: Yoo   Yoo EmptySam 21 Aoû - 0:13

Salut yoo et bienvenue a toi bon comme je te l'avais dans un message privée sur l'uni 55 j'accepte ta candidature et tu sera joueur l'essaie jusqu'au 4 septembre bon évolution a toi dans l'alliance et pense a faire ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutof-tv.com
 
Yoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Accueil :: Recrutement :: Recrutement univers 55-
Sauter vers: